Il faut briser la glace et libérer l'âme de son carcan de gel. Artistes de toutes disciplines, théâtre, musique poésie et autres; cessez de parler, enfermez-vous et pratiquez votre art. Ce qui bouge ne peut en général geler. Alors bougez.
Clarissa Pinkola Estés

vendredi 14 décembre 2012

Ma petite Fée prend vie...

... sous les pinceaux enchantés de Francine Grimard, également auteur et auto-éditrice...
 
Voici un petit aperçu :

Tous droits réservés Francine Grimard
 
 
Cé ti pa bo ça?!
 
 
Voici un petit résumé de l'histoire :
 
" L’audacieuse Fée de la Lune quitte
son Royaume bien-aimé
pour venir en aide à ses petits frères
du Royaume humain,
menacé dextinction.
La cause?
Labsence de rêves et despoirs.
Le remède?
Le sillon tracé par des enfants pionniers
dun genre nouveau ! "
 
to be continued...
 

1 commentaire:

  1. c'est génial une jolie découverte que j'ai hâte d'admirer et de savourer plus en détails :)
    ps: je me permet d'ajouter ton blog que je suis depuis longtemps comme tu le sais à mon nouvel espace: http://weavergoddess.blogspot.fr/
    ;)

    RépondreSupprimer