Il faut briser la glace et libérer l'âme de son carcan de gel. Artistes de toutes disciplines, théâtre, musique poésie et autres; cessez de parler, enfermez-vous et pratiquez votre art. Ce qui bouge ne peut en général geler. Alors bougez.
Clarissa Pinkola Estés

lundi 3 décembre 2012

Mes projets en cours...

En ce moment, je travaille sur deux projets d'albums jeunesse avec deux illustratrices de talent.

* Le premier est une histoire de Fées que j'ai écrite il y a bientôt 3 ans... C'est l'un de mes premiers textes en fait. Mais je me rends compte qu'il est loooooooong : 2626 mots / 12623 caractères... J'ai tout de suite pensé à cette illustratrice, auteur et auto-éditrice qui affectionne l'univers des fées tout autant que moi et dont j'admire le travail !

* Le deuxième est un conte initiatique avec des Fleurs guérisseuses, que j'ai écrit récemment suite à un coup de coeur artistique : je me promenais sur le blog de l'illustratrice lorsque j'ai vu une illu magnifique pour laquelle elle recherchait le texte d'un auteur... Je me suis lancée et elle aussi a eu un coup de coeur pour mon histoire :-)

 
J'attends de recevoir les premières esquisses des artistes !
 
^^trop contente^^

A suivre...

2 commentaires:

  1. Tu écris de si belles histoires. Merci Myrhe Yam

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop mimi^^ ça me fait chaud au coeur, mais je te renvoie le compliment ma douce Francine...

    RépondreSupprimer